I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 12 Jan - 19:19

Arvester

Arvester

Airsofteur depuis 2007, je suis du genre furtif, caché dans un coin à regarder les autres passer et en sortir un de temps à autre, ni vu ni connu (arvester est un mot breton, signifiant "spectateur").

J'ai démarré comme beaucoup en jean/baskets, rapidement je me suis intéressé au camouflage; je suis devenu adepte du flecktarn qui fait des merveilles dans ma Normandie, mais ça n'était pas encore assez.

J'ai donc acheté un paquet de feuilles synthétiques et de faux lierre (mais attention, de la bonne qualité, pas les guirlandes à 3€ de la Foir'Fouille), mais des soucis ont reculé durant pas mal de temps mes tests. Ce n'est que dernièrement que j'ai pu à nouveau porter mon attention sur le sujet. Entretemps le Milgrade est apparu, mais, ne vous en déplaise, avant de courir, je vais apprendre à marcher, et voir ce que je peux sortir de mes sneaky leaves Laughing

Je suis un adepte du jeu fun et pas sérieux, du genre charger tout seul en braillant la forteresse adverse avec un humiliator et un sabre en plastique pour tout équipement (et en ghillie!). Ma conviction est qu'on est plus efficace et qu'on travaille mieux dans une bonne ambiance. Alors la bonne ambiance, je la trimballe toujours avec moi, ce qui ne veut pas dire, au contraire, que je ne vais raconter que des conneries, on est là pour faire des belles ghillies.

Au plaisir de vous lire...

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 13 Jan - 16:21

hht520

hht520
Admin

Bienvenue à toi arvester,

J’espère que tu auras ici, la possibilité de proposer tes techniques aux autres utilisateurs, sans pollution.

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum