I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mugule

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Mugule Empty Présentation de Mugule Dim 8 Nov - 11:15

.Mugule


Invité

Bonjour à tous et à toutes.

D'où je viens
Passionné de camouflage en général, j'ai fais mes premières armes en photo animal (plutot axé sur le comportement et le mouvement). J'ai ensuite mis à l'épreuve mes acquis en airsoft pendant quelques années (ici le camouflage 2D suffisait) et aujurd'hui je souhaite passer la vitesse supérieur : la confection de ghillies "légères" et ergonomiques (selon le lieux/temps/usages).

Ce que je suis
Je me surnomme Mugule et j'ai 24 ans. Je suis actuellement fonctionnaire (pas ceux des bureaux), j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais qu'importe, j'ai bien envie de me lancer dans ce projet.

Où je vais
Deux projets m'interessent.
Tout d'abord la confection d'un "carré a tout faire" avec quelques accroches (à la manière de Nyroma sur France Airsoft). Surement avec plus d'accroches histoire de pouvoir l'installer de différentes manière, je réfléchi a un patron actuellement.
Enfin une ghilie plus légère basé sur un une cape ou sur-treillis (en reflexion là aussi).

Quoi? Un QCM?
Spoiler:

D'ailleurs à cause de mon travail je ne sais pas si je pourrais être très actif (je n'ai pas tout le temps accès à internet). Je ferrais de mon mieux Wink

Bonne journée à tous!

Cordialement,
Mugule

2Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Dim 8 Nov - 16:59

liorana

liorana
Membre référence
Membre référence

Sois le bienvenu

Il ya deux ou trois précisions que l on attends lors de la présentation de nouveaux membres , un certain formalisme ( étant fonctionnaire tu vois de quoi je parle lol! ) que l on aime à voir respecter

Ce que tu attends , si tu as deja fait des tenues etc et les questions d'usage

A bientot flower

3Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Dim 8 Nov - 21:05

LAURENT-COQ

LAURENT-COQ
Membre incontournable
Membre incontournable

Plus que 2-3 points manquants et puis tu pourras nous montrer tous ce dont tu es capables Very Happy

4Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Lun 9 Nov - 7:47

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut à toi!

Tu es au bon endroit. Nyroma, c'est moi! Le screen dont tu parles est détaillé ici même.

Avant de donner accès aux nouveaux venus, nous demandons en effet des précisions et de développer un peu les projets et ambitions.

Le but est d'avoir un aperçu de la motivation des postulants et surtout de savoir si elle va durer.
Nous sommes des passionnés. On ne cherche pas forcément des gens qui postent tous les jours mais on ne veut surtout pas de personnes qui viennent à la pêche aux infos pour disparaître ensuite, ou pire peut-être des membres qui postent quelques photos pensant payer un tribut pour accéder au reste... Ce n'est pas la philosophie.


A toi de jouer, relis les modalités de présentation au besoin et montre-nous de quoi tu es capable! Smile

5Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Mar 10 Nov - 7:22

.Mugule


Invité

Bien reçu, j'apporterais les préçisions nécessaires ce weekend Wink

6Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Ven 20 Nov - 13:29

.Mugule


Invité

Je reporte mon inscription à plus tard. Suite aux évenements récents, je ne vais plus avoir beaucoup de temps perso.

Passez une bonne journée!

Cordialement,
Mugule

7Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Ven 20 Nov - 20:20

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Pas de problème c'est compréhensible.

Bon courage.

8Présentation de Mugule Empty Re: Présentation de Mugule Sam 21 Nov - 20:52

LAURENT-COQ

LAURENT-COQ
Membre incontournable
Membre incontournable

Merci, bon courage et à+ Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum