I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de powersniper93 !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

powersniper93


Invité

Salut a tous et a toutes, moi c'est Constant.
J'ai commencé a m’intéresser au camouflage il y a environ un an, et j'ai conçu ma première ghillie très récemment.
Après de longs mois de réflexion, j'ai choisis de partir sur une concealment vest de chez ASMC, garnie avec des fausses feuilles + serflex !
En gros, ça donne ça :
(J'arrive pas a mettre les photos --' , si vous avez des conseils...)
Et j'en suis très mécontent malheureusement, elle fait un effet fluo dans l'environnement très "lierre" ou je joue...
Mais au niveau du "volume", ça va, c'est juste la couleur.
Enfin bref voilà, je suis très ouvert d'esprit et curieux, je m’intéresse a tout ce qui est intéressant.
J'espère beaucoup être accepté, parce que ce forum a l'air très riche en infos et en gens sympathiques Smile

Pour finir, les petites réponses:
-(de mon point de vue) si il n'y a pas de contre-jour.
-beige.
-de la jute.

A bientôt j'espère,
Constant.

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Ah malheureusement il va être difficile de te valider sans photos. Beaucoup d'autres ont réussi avant toi, tu devrais y arriver.

Et il te manque une réponse à une des questions.  Wink 

powersniper93


Invité

J'ai pas le temps pour les photos maintenant, je vous fait ça ce soir.
Et pour la réponse, tu penses a un bon appareil photo ?
Personnellement je pars du principe que l’œil humain n'est pas parfait, il peut y avoir de la buée dans les lunettes, des feuillages devant les yeux...
donc un appareil photo pas terrible est peut-être même plus adapté qu'un full HD.
Enfin bref j'essaye de mettre les photos ce soir.

ps93

powersniper93


Invité

Présentation de powersniper93 ! <a href=Présentation de powersniper93 ! Mini_63805720140324203110" />

Présentation de powersniper93 ! <a href=Présentation de powersniper93 ! Mini_33778420140324203130" />

Présentation de powersniper93 ! <a href=Présentation de powersniper93 ! Mini_11297720140324203207" />

Voilà !
C'est pas terrible mais bon on voit a peu près...

ps93

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut à toi! Smile

Alors, on ne voit pas grand chose sur les photos, trop petites et trop sombres.

De plus, difficile de se rendre compte des couleurs si les images ne sont pas prises en extérieur, le mieux étant sur le terrain si possible.

Nous voulons juste nous assurer que les postulants seront à même de poster leurs travaux correctement de manière à partager dans les meilleures conditions.

Nous demandons à présent aux passionnés nous rejoignant d'avoir déjà quelques bases élémentaires mais surtout d'être autonomes en terme de navigation et de partage. 
Nous privilégions la qualité à la quantité tant au niveau des membres que du contenu des interventions.

La présentation est donc la seule façon pour nous d'apprécier tout ça.

Autre point: la présentation est incomplète et donc non conforme pour le moment... 

A toi de remédier à tout ça. Wink

powersniper93


Invité

Merci de ta réponse,
tout d'abord pour les photos je vais essayer d'améliorer tout ça mais qu'est-ce qu'il manque a ma présentation au juste ?

ps93

Abalam

Abalam

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org/t18-presentation-obligatoire

C'est quelque part, en rouge, il me semble.
Enfin, si mes compagnons parlent bien de cela.


Je trouve aussi que tout cela est un peu léger.
Le but du forum est le partage et l'envie d'apprendre (afin de partager ensuite nos découvertes).

Là, tu expliques seulement que tu as acheté une CV, des fausses feuilles et des serflex, et que tu es curieux.
Un peu léger, en somme.

Expliquer ce que tu aimerais améliorer à ta tenue, les qualités et défauts de celle-ci, ce que tu comptes faire dans le futur, ...
Bref, de quoi montrer que tu viens dans l'esprit d'apprendre et partager, pas juste de prendre les idées et "Tchao!". Wink

powersniper93


Invité

Ah, je vois.
Hé bien on va commencer !
Où: Je pensais l'utiliser dans un environnement avec beaucoup de lierre, assez sombre mais touffu.
Quand: Je l'ai planifiée il y a plusieurs mois, mais je ne l'ai commencé que vers janvier environ.
Quoi: Une CV, des feuilles synthétiques et de nombreux serflex.
Comment: J'ai commencé par repeindre la CV en plus foncé que l'affreux vert olive de base, puis j'ai découpé les feuilles, je les ai fixée a la CV grâce a des serflex de plomberie et j'ai remis un coup de bombe vert foncé par dessus pour se rapprocher au maximum de la couleur du lierre.
Pourquoi: La CV est légère, on est a l'aise dedans, accès aux poches/gilet, pas chère. Et le milgrade étant trop cher pour moi et (je crois ?) out of stock a peu près partout, j'ai trouvé ça a la place.

casimagescom/a/iJdCS (rajouter un point avant le "com" --> les invités ne peuvent mettre des liens :/ )

Voilà Smile!

ps93

powersniper93


Invité

Up :3

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Hmmmm....

Sans vouloir être méchant, pour moi tu n'as toujours pas répondu aux critères d'entrée...

Ici on n'accepte qu'un nombre limité de membres. Cela signifie qu'il faut montrer que tu mérites, vis-à-vis de la communauté, qu'on supprime un utilisateur pour t'accueillir à sa place.

Or, pour le moment nous demandons une review de la tenue présentée, une vraie review incluant photos (intégrées, correctes et visibles) descriptifs etc.
Ce n'est pas pour rien, cela permet de voir si le postulant sera à même de se débrouiller seul pour poster ou rédiger et dispose d'un minimum d'expérience.

Le fait de demander que les gens aient "fait leurs armes" évite que l'on vienne profiter des infos pour s'en servir sans jamais rien apporter en retour. Ça s'est vu auparavant malheureusement.

Autre chose, quand on dit "quand?" à propos de la tenue, on parle de saison visée pour l'utilisation, pas de l'époque de fabrication.

Donc conclusion, ici c'est le "level up" pour reprendre les termes d'un de mes confrères, on se doit d'être exigents. Le test d'entrée de la photo existait déjà quand j'ai postulé et perso je n'avais jamais posté nulle part...

En gros, il va falloir en donner plus et surtout faire mieux. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum