I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation pyron57

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation pyron57 Empty presentation pyron57 Dim 5 Jan - 10:30

pyron


Invité

bonjour a tous

je me présente pyron joueur de paintball dans la region lorraine j'ai 33 ans et je travail dans la grande distribution

je suis actuellement au stade larvaire du camouflage avec une petite ghillie toute faite de type chewbacca

presentation pyron57 Ghillie-suit-woodland-tenue-de-camouflage-anti-feu-4-pieces-miltec-taille-xl-xxl-925605245_ML


et j'aimerais passer au stade supérieure et crée ma propre ghillie 3d

j’espère bénéficier de vos conseil aviser Smile


camouflagement

pyron

2presentation pyron57 Empty Re: presentation pyron57 Dim 5 Jan - 10:42

pyron


Invité

desoler j'ai oublier les reponses au questions

Une photo de tenue est réussi si :
-si on possède un bon appareil photo
-si il n'y a pas de contre-jour
-si il y a des herbes entre vous et la tenue.

Qu'elle est la couleur la couleur naturelle du raphia ?
-brun/beige

il me semble qu'on dis du jute

3presentation pyron57 Empty Re: presentation pyron57 Dim 5 Jan - 10:57

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut à toi Pyron.

Malheureusement, le forum n'a pas pour but d'expliquer comment faire un camo mais plutôt de rassembler les passionnés de camouflage et de mettre en commun nos infos...

Je ne saurais que te conseiller de commencer ta tenue avec toutes les infos disponibles sur le net (ce que nous avons tous fait), faire des tests dans la nature, etc. afin de te faire au préalable une bonne petite expérience.

N'hésite pas à revenir vers nous quand tu auras commencé quelque chose et bien avancé, avec quelques photos qui t'appartiennent. Tu peux même poster tes photos à la suite de ta présentation au fur et à mesure de tes avancées. Wink

Enfin, je te conseillerais de lire les autres présentations pour t'en inspirer, tu verras que nous avons déjà conseillé les mêmes choses à d'autres Smile

Malgré l'intérêt que tu nous portes (et je t'en remercie), nous ne pourrons valider ton compte dans l'état actuel des choses.

Theyma.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum