I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Calcyn

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Calcyn Empty Présentation Calcyn Mar 10 Déc - 1:31

Calcyn1


Invité

Bonjours à tous !

Je suis Calcyn, 22 ans et airsofteur depuis 4 ans. Je vis en France, sur Paris, ce qui limite pas mal les terrains, mais j'officie aussi dans le sud de la France près de Montélimar pendant les vacances.

Coté boulot, je suis étudiant en Master 1 de Microbiologie / Virologie (Ah Ah ! A moi les armes bactériologiques pour les OP!). Ce qui me prend beaucoup de temps. Mon autre passions étant le dessin.

J'ai découvert l'activité ludique. il y a 5 ans, et j'ai sagement attendu la majorité pour commencer à jouer avec des amis du lycée, puis une chose en amenant un autre, nous avons fondé notre équipe, la GreyTeam activité ludique. , qui a grossis, et finalement nous sommes passés association, il y a quelques mois. (Une grande aventure que cela, je peux vous l'assurer).

Avant, je pratiquais le judo, et puis finalement je suis passé au Tir Sportif, puis l'absence totale de compétitions m'a lancé sur l'activité ludique.. Je pratique aussi, le treck haute montagne quand l'occasion se présente.

Coté personnel à l'activité ludique., j'ai joué longtemps en assaut, et je suis passé sniper que récemment (il y a moins d'un ans), mais sachant ou chercher et comment chercher, j'ai pas eu trop de soucis à avoir des informations, et depuis c'est mon dada.

-Répliques possédées:
Assaut: G36 / HK416 / VSS Vintorez (Au mois de février à mon grand regret).
Sniper: SVD dragunov WE / M24 SW/PDI
PA: USP ASG NBB


-Gear et Camos :