I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DarkWolf07

+2
River Green
Theyma
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de DarkWolf07 Empty Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 10:00

DarkWolf


Invité

Présentation de DarkWolf07 399546_4676895032...401739_n-36317b6

Salutation amis buissons !
Je me décide enfin à me mettre en mode actif sur le forum enfin de profiter des connaissances partagées sur se forum ainsi que d'en faire profiter des miennes à l'occasion Wink

Dons je suis de l'année 1988, soit environ 24/25 ans à l'heure de se post...
Je suis d'Ardèche zone assez pauvre (et pommé !) en activité ludique. mais notre assos (la premiere du département) ainsi que de nouvelles développent très bien notre beau loisir...

Pratiquant depuis 2006/2007, je me suis très vite tournée vers le monde de sniping avec comme seconde réplique un MB01 ^^
Chose très vite remplacé par un VSR10 que je possède toujours aujourd’hui.

Pourquoi le sniping ?!
C'est simple, se coté une bille qui doit partir et faire mouche au lieu du gros AEG avec Hicap, perso je trouve sa plus subtile et surtout le fait que celui d'en face ne sait jamais d'où est venu la bille qui la sorti grrr !

Bref, passons au vif du sujet !



Présentation de DarkWolf07 Dsc00429-380168d

Niveau réplique pour le sniping :
- VSR10 PDI (reste seulement la crosse de Marui quasiment pour résumer !)
- MK23 T.Marui (canon 6.04)

Pour mes ghillies :
- Ghillie Cabella's 3D
- Jackal Ultralight pympée !
- Partizan S et M Sposn


Présentation de DarkWolf07 863263MM008311

2Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 10:19

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut à toi, feuillu!

Bienvenue ici. Very Happy

Attention, sur ce forum nous ne parlons pas de loisir où l'on tire des projectiles sphériques de 6mm!!! Evil or Very Mad

I.CA.SYS. est un forum de camouflage uniquement. Le CV de softeur n'y a pas sa place même si beaucoup pratiquent.

Ceci étant, si tu développe un peu sur tes camo on te pardonnera! lol!


En tout cas, voilà une personne qui a réussi à poster des photos du premier coup, comme quoi ce n'est pas impossible... A bon entendeur Wink

3Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 10:22

River Green

River Green
Admin

+1 avec Theyma Smile

Bienvenue sur le forum, ta présentation est complète et intéressante Wink

J'attend de voir ta galerie présentant tes tenues Wink

4Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 10:24

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut,

as-tu lu les procédures d'inscription ?

5Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 16:54

DarkWolf


Invité

Merci à vous

Pour la règlement, pas de problème.
Après j'en tendance à pas mal blablater Razz

6Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Sam 11 Mai - 20:49

River Green

River Green
Admin

Il te manque quelques petite choses a ta présentation que tu trouvera dans la procédure pour te présenter une fois fait ça aidera grandement ta présentation d'ou le message de Martic Wink

DarkWolf


Invité

Alors pour commencer, ma Cabella's, celle qui me suit depuis 2 ans déjà !

Présentation de DarkWolf07 863263MM008311


Présentation de DarkWolf07 P1000570-3a16d08Présentation de DarkWolf07 P1000565-3a16d17

Simple, légère, solide et monstrueusement efficace, c'est une valeur sure (on oublis les LeafCamo, JackPyke et cheap qui sont bien moins efficaces et franc moins solide...)



En suite m'a Jackal UltraLight :

Présentation de DarkWolf07 Sl388903-332af8e

Présentation de DarkWolf07 P1000134-3db17a3

Présentation de DarkWolf07 P1000137-3db17d4

Niveau modification :
- Ajout de Milgrade en faible quatité à l'heure actuelle
- Ajout de TGrade maison (il me reste 2m² encore a faire hihihi !)
- Feuilles synthétique
- Jutes et fibres de jute
- Etc...



Voila cela vous donnera une bonne idée de mes deux principale tenue de camouflage Wink

8Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Dim 12 Mai - 11:51

Swagger59680

Swagger59680

Salut DarkWolf,

Bienvenue à toi sur ce forum.

C'est vrai qu'il est difficile de faire abstraction de la pratique de ce loisir ludique, mais c'est un effort qui doit être fait.
Même si la majorité des membres sont des pratiquants, il ne faut pas oublier les autres, qui n'en n'ont rien à faire de nos joujoux préférés.

Au début, j'ai eu un peu de mal, comment éviter de parler de cette activité alors que c'est elle qui t'amène sur ce forum, mais ça se fait naturellement.
Donc parler de ta réplique, ici c'est non, par contre parler du camo de ta réplique, ça passe.

Jolies tenues, j'attends d'en savoir plus sur celle-ci, comme beaucoup, je pense.

Alex

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

9Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Dim 12 Mai - 12:42

hht520

hht520
Admin

Salut Dark wolf tu as su faire preuve de motivation, tu vois donc ton compte validé Wink

Bienvenue, je laisse le soin de poster tes photos de présentation dans le topic approprié Wink

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

10Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Dim 12 Mai - 13:18

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

+1 fais nous vite des galeries (une par tenue) parce que ça m'intéresse grandement d'en voir plus et je ne dois pas être le seul Smile

Encore une fois bienvenue à toi!

11Présentation de DarkWolf07 Empty Re: Présentation de DarkWolf07 Dim 12 Mai - 20:45

DarkWolf07

DarkWolf07

Merci à tous, au départ j'avais peur de trop en faire au final je pouvais que mieux détailler toutes mes tenues Wink

Je vais bosser sur le topic plus approfondit au plus vite, là je suis claqué Sleep

http://airsoft-ardeche.xooit.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum