I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation du biohazard01 :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation du biohazard01 :) Empty presentation du biohazard01 :) Dim 21 Avr - 19:27

Invité


Invité

salut a tous, donc moi c'est Arnaud, j'ai 26 ans et j'habite a Prades dans le 66 à coté de Perpignan.
Je pratique l'activité ludique. depuis juin 2009, avec des moments ou je vais jouer pas mal et d'autre ou je vais pas jouer pendant 3 mois...
Je joue principalement sniper, d'ou mon grand interet pour le camouflage.
Mon matos de base: un l96 well quasi full pdi, un dsr-1 et mon fidele mk23 (meme si la pour le coup on s'en fous je sais :p )


Le forum regroupe les passionné du camouflage et non pas d'activité ludique., merci de laisser de coté votre CV de softeur à la porte du forum.

J'ai connu ce forum grace à ennemydtat, je recherche et pourquoi pas partager ( selon ma connaissance) des infos sur les camouflages, je n'ai pas encore choisi de ghillie et je suis toujours à la recherche de celle-ci. J'ai parcourue pas mal de forum dedié au sniping ( bien souvent la ou l'on trouve le plus d'info sur les ghillies), je viens donc à la peches aux infos.
Apres un rapide coup d'oeil j'ai pu apercevoir pas mal de personne presentes sur les dits forum, au moins deja des pseudo de connu.

voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
En esperant me faire accepter parmis vous


Biohazard01

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Bienvenue à toi Smile

Tu as frappé à la bonne porte.

J'espère que ce forum sera un climat propice au développement de tes premières feuilles.

Camouflement.

Theyma.

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut,

oui effectivement, laisse de coté le cv de softeur sinon tu vas rapidement te faire des ennemis sur le forum. Wink

je viens donc à la peches aux infos

J'espère que tu ne vas pas juste pêcher et partir une fois que tu auras eu tous les poissons dont tu as besoin. On compte sur toi pour rechercher et aller plus loin que ce que l'on fait d'habitude, on est un peu la section R&D du camouflage. Trop de gens partent sans laisser de trace une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Les choses pénibles dites je te souhaite la bienvenue ici et espère voir tes travaux rapidement. Smile

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Je ne puis qu'approuver Martic7, le partage est le but de I.CA.SYS.

Je rajouterai que tester est la clé de la compréhension et donc du succès en matière de camouflage. Il faut pratiquer même sur des échantillons et surtout comprendre le fonctionnement de l'environnement dans lequel on cherche à disparaître.

J'en profite pour crier haut et fort: MEME LES TESTS LES PLUS FOIREUX MERITENT D'ETRE POSTES.
Ce sont eux qui nous aident à trouver des solutions.

Sinon n'hésite pas à poster des photos de ton ou tes terrain(s) ou nous faire part de tes interrogations. Si tu préfères ne pas les publier la voie du PM reste ouverte Wink

Invité


Invité

merci a vous en tout cas pour votre acceuil, je dit "pecher" car je ne suis que novice malheureusement dans le domaine, biensur que je ne compte faire que prendre mais aussi partager (bien que pour le moment je n'ai pas grand chose à partager...)

hht520

hht520
Admin

Salut et bienvenue à toi,

Tu as le parrainage d'ennemydtat, mais attention ta présentation est non conforme !

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum