I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Monsieur Méduse

+4
Jelly-Fish
Psycho_Pat
Martic7
Theyma
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Méduse


Invité

Bonjour à tous.


Tout d'abord la présentation: Je m’appelle Vincent, j'ai 34 ans et je vis à Nantes avec femme et fils et un vil velu Félin!





Pourquoi est-ce que je souhaite m’inscrire ici?

Reprenons depuis le début:

Il y'a presque un an, je suis invité à un mariage costumé. Je décide de me fabriquer une ghillie Home-Made et mon choix se tourne vers la ghillie full Jute. Le choix est mauvais, mais étant entouré de gens qui n'y connaissent rien, je fais sensation.

J'ai l'occasion de me mettre à l'airsoft, je choisis donc la catégorie "Sniper". De fil en aiguille je tombe sur Kicking Mustang, et là c'est le coup de foudre. Quoi qu'en disent les gens, ce mec maitrise son sujet.
Je fabrique donc ma propre ghillie en m'inspirant de son style et poste quelques photos de cette dernière, bien évidement des photos prises dans ma salle à manger, avec fond blanc, miroirs et autres bibelots qui ne font pas du tout -situation- :-D

Presque une centaine de Likes c'est la gloire. ( Façon de parler en vrai c'est pas important pour moi) et là...dans le flot de likes, de wahoo, de compliments, il y'a un commentaire qui attire mon attention.  " Ok donc je suis le seul à penser qu'il est à côté de la plaque?"

S'en suit une discussion et je fais la "connaissance" d'une deuxième personne. ( Ils sont méchants!  Evil or Very Mad )

de discussions en discussions, de recherches en recherches je suis tombé ici. Et j'ai bien l'impression qu'içi, c'est le paradis du camo et de tout ce que ça implique.


Alors pour l'histoire, ça ne commence pas par un bête mariage costumé hein. j'ai toujours été amoureux de cette capacité à se cacher des autres, de se fondre dans la nature.

Quand j'étais un peu plus jeune j'aimais beaucoup trouver des photos du style: Spot the sniper.
J'ai lu plusieurs présentations, et dans celle de Rallygor je crois, il y'a un moment où il évoque sans pressions le fait qu'il aime se cacher des passants en forêt. ( Comme je te comprends . :-) )


Si j'ai des futurs projet?

Oui.

- D'abord, finir ma tenue actuelle pour comprendre où est-ce que je fais des erreurs.
- Apprendre à coudre et devenir parfaitement autonome dans la confection de base de ghillie.
- Mon projet dingo, complètement irréalisable, serait de faire une ghillie style Camouflage optique dans Metal gear solid. Mais j'ai plus de chance de finir comme boule à facette en forêt qu'autre chose. Pourtant le concept me fait rêver.

Je n'arrive pas à poster une photo de ma tenue car l’hébergeur me demande un code que je ne peux pas avoir puisque je ne me suis jamais inscrit sur ce truc. Et je n'ai aucune possibilité de m'inscrire...




Pour répondre simplement aux questions:

Le but de I.CA.SYS et bien entendu de Développer et améliorer le camouflage 3D dans toutes ses facettes.

Une photo réussie est une photo

-Avec un bon appareil
-Sans contre jour
-Si aucun obstacles entre l'appareil et la tenue

La catégorie qui n'existe pas est vieille souche


Le changement de catégorie s'effectue en postant des travaux de qualité et en s'impliquant dans la vie du Forum.

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut! Bienvenue à toi jeune cinglé! Smile


En effet ce forum rassemble les passionnés de camo dans leur ensemble. On parle de pas mal de choses tu verras.

Il a un fonctionnement précis que je te laisserai découvrir bientôt.


Cependant il faut réussir l'épreuve ultime de la photo avant d'être validé.


Pour les autres : ça fait un moment qu'on discute ensemble sur FB. Cependant sachez que le bonhomme a trouvé le forum tout seul, sans indication de notre part, on ne lui a même pas parlé de son existence.


Bref, poste-nous une photo et ce sera conforme.


PS: ne jamais faire confiance à Rallygor, il est un peu bizarre... sadique.... clown

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut à toi et bienvenu ici !

Effectivement tu devrais trouver ton bonheur ici ^^

Pour le camouflage à la Metal Gear Solid, on a déjà un projet dans nos cartons (uhuh). Je te mets une photo en exclusivité, mais chut Razz Wink

Présentation de Monsieur Méduse Solid-Snake-Box

4Présentation de Monsieur Méduse Empty Photo Mar 6 Fév - 22:27

Monsieur Méduse


Invité

Voici la photo de ma tenue

Présentation de Monsieur Méduse XtU7ye

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Et voilà ton compte activé Wink

Bienvenue !

Psycho_Pat

Psycho_Pat

bienvenue a toi parmi nous

Jelly-Fish

Jelly-Fish

Merci à tous. J’ai vraiment hâte d’évoluer et apprendre

LAURENT-COQ

LAURENT-COQ
Membre incontournable
Membre incontournable

Bienvenu Very Happy
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici Wink
Éclate toi, à lire et découvrir tout ce que tu peux apprendre ici, c'est une véritable mine d'infos...

liorana

liorana
Membre référence
Membre référence

Bon d accord j'avoue!

J'ai vu une brebis égarée dans un champ, elle avait pas l air bien. Du jute partout, plein de gens qui le likais n importe comment.
Du coup je lance une bouée de sauvetage, un peu comme David Hasselhoft sauf que je sais pas courir au ralenti.
D habitude l animal se braque en disant vas y toi c est la même que les "snipers" Us qui défonce tout , regarde les tofs dans mon salon elles déchirent.

Pis là non , nom de zeus j'étais tombé sur un cortiqué! Un qui écrit bien qui comprends ou pas ce qu on lui dit mais qui au moins accepte la critique structurée ( Ton CV chez Pro Apto a été refusé?)

Deux trois questions plus tard il farfouille en mode plus ou moins filoguidé et paf notre forum avec une photo mode faisan cheers

Allez on se croise bientot car y il aura des questions forcement , colorimetrie, pimp, couture tu vas voir y a de la matière (et pas que fécale)

Ah oui au fait je suis le poète du groupe pig

River Green

River Green
Admin

Bienvenu à toi Smile

Que le forum t'aide et te guide vers le chemin de l'invisible Very Happy

Rallygor



'' ne jamais faire confiance à Rallygor '' , je note , oublie pas que j'aime me cacher en forêt et que j'suis sadique O grand maître theyma :p

et je sais ou tu habites ! ( en même temps tu m'obliges à faire 50 commandes par ans vu que tu taf petit à petit ... )

Sinon , je ne me suis pas co ici par manque de temps IRL ( et que j'ai quasi rien foutu sur mes tenues , mea culpa ) Mais Bienvenue à toi , j'avais lu ce qu'il s'était passé sur FB Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum