I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Jeu 12 Jan - 19:19

Arvester

avatar
Airsofteur depuis 2007, je suis du genre furtif, caché dans un coin à regarder les autres passer et en sortir un de temps à autre, ni vu ni connu (arvester est un mot breton, signifiant "spectateur").

J'ai démarré comme beaucoup en jean/baskets, rapidement je me suis intéressé au camouflage; je suis devenu adepte du flecktarn qui fait des merveilles dans ma Normandie, mais ça n'était pas encore assez.

J'ai donc acheté un paquet de feuilles synthétiques et de faux lierre (mais attention, de la bonne qualité, pas les guirlandes à 3€ de la Foir'Fouille), mais des soucis ont reculé durant pas mal de temps mes tests. Ce n'est que dernièrement que j'ai pu à nouveau porter mon attention sur le sujet. Entretemps le Milgrade est apparu, mais, ne vous en déplaise, avant de courir, je vais apprendre à marcher, et voir ce que je peux sortir de mes sneaky leaves Laughing

Je suis un adepte du jeu fun et pas sérieux, du genre charger tout seul en braillant la forteresse adverse avec un humiliator et un sabre en plastique pour tout équipement (et en ghillie!). Ma conviction est qu'on est plus efficace et qu'on travaille mieux dans une bonne ambiance. Alors la bonne ambiance, je la trimballe toujours avec moi, ce qui ne veut pas dire, au contraire, que je ne vais raconter que des conneries, on est là pour faire des belles ghillies.

Au plaisir de vous lire...

2 Re: Présentation le Ven 13 Jan - 16:21

hht520

avatar
Admin
Bienvenue à toi arvester,

J’espère que tu auras ici, la possibilité de proposer tes techniques aux autres utilisateurs, sans pollution.

http://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum