I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de River Green

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de River Green Empty Présentation de River Green Sam 21 Jan - 18:00

River Gr


Invité

Bonjour à tous,

Alors pour le moment je suis encore étudiant en Licence et pratique l'airsoft depuis seulement 2 ans, mais pour ce qui est du camouflage je pratiquais ça depuis tout jeune avec un collègue qui est devenu mon binôme lors des parties du dimanche. En effet ayant été en contact avec la nature depuis gamin (camping sauvage...) j'ai toujours aimé le camouflage soutenu par un ancien de la marine nationale Smile.
Par ailleurs je me suis toujours végétalisé avec ce que j'avais sous la mains et conforme à mon environnement. Je n'est jamais eu de ghillie et j'ai acheté la fameuse Conceclam Veste que je suis en train d'améliorer doucement mais surement. En ce moment elle ne ressemble à rien du tout jute marron, ECR, fibre de jute et lierre artificiel. Et j'ai découvert grâce à France Airsoft et sniperland les joie du camo 3D, c'est aussi pour cela que je m'inscrit sur votre forum car j'ai une commande de milgrade en cours d'attente et j'aimerais bénéficier de votre aide pour la réalisation de ma ghillie 3D.
Je vous met tout de même une photo même si il n'y a rien dessus : Présentation de River Green P1050326u
Présentation de River Green P1050316g
Présentation de River Green P1050317g

Présentation de River Green P1050816p