I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de River Green

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de River Green Empty Présentation de River Green Sam 21 Jan - 18:00

River Gr


Invité

Bonjour à tous,

Alors pour le moment je suis encore étudiant en Licence et pratique l'airsoft depuis seulement 2 ans, mais pour ce qui est du camouflage je pratiquais ça depuis tout jeune avec un collègue qui est devenu mon binôme lors des parties du dimanche. En effet ayant été en contact avec la nature depuis gamin (camping sauvage...) j'ai toujours aimé le camouflage soutenu par un ancien de la marine nationale Smile.
Par ailleurs je me suis toujours végétalisé avec ce que j'avais sous la mains et conforme à mon environnement. Je n'est jamais eu de ghillie et j'ai acheté la fameuse Conceclam Veste que je suis en train d'améliorer doucement mais surement. En ce moment elle ne ressemble à rien du tout jute marron, ECR, fibre de jute et lierre artificiel. Et j'ai découvert grâce à France Airsoft et sniperland les joie du camo 3D, c'est aussi pour cela que je m'inscrit sur votre forum car j'ai une commande de milgrade en cours d'attente et j'aimerais bénéficier de votre aide pour la réalisation de ma ghillie 3D.
Je vous met tout de même une photo même si il n'y a rien dessus : Présentation de River Green P1050326u
Présentation de River Green P1050316g
Présentation de River Green P1050317g

Présentation de River Green P1050816p

Juste avec les végétaux qui m'entourrais mais j'ai vite compris que c'était long et chiant, lors de mouvement j'en perdais 75% sans parler des trous immondes qu'il y a lorsque les herbes tombent ou autres. Sur la dernière on aperçoit un peu le faux lierre mais je vous promet des photos sous peu et plus actuelles de la CV Smile

Tout cela me pousse à passer au 3D et donc avoir accès à vos conseils qui me seront précieux Smile

Merci à tous
River Green

hht520

hht520
Admin

Bienvenue à toi, cheers


ton compte est validé !!!

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

River Gr


Invité

Merci beaucoup Smile Au plaisir de vous lire et en attente de l'arrivé du graal du camouflage cheers

4Présentation de River Green Empty re Sam 21 Jan - 19:20

Invité


Invité

saloute et bienvenue

Shifty627



Bienvenue Very Happy

Snipix01

Snipix01
Membre référence
Membre référence

Bienvenue River Green Smile

phoenix14



bienvenu a toi

River Green

River Green
Admin

Merci à tous pour l’accueil !

Invité


Invité

Bienvenu à toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum