I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de moi meme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de moi meme Empty Presentation de moi meme Ven 26 Juil - 23:32

bulleye


Invité

Bonsoir a tous et a toutes,
Une petite présentation de moi même pour commencer

Je m'appelle Frédéric 35 ans 2 enfants, je pratique l'activité ludique. depuis environ deux ans dans les environs de la banlieue Lilloise (Ch'nord les pingouins, bock de bieres inclus), depuis environ 1 an je me suis orienté vers le snipe par gout d une part mais surtout par envie de renseigner mon equipe d autre part.

Donc disais je depuis un an j ai potassé plusieurs forums relatifs au snipe ( notament sniperland où mon pseudo est bulleye et france activité ludique.)mais surtout à l'existence des ghillies.Je conseille notament l 'article de dogi ( c 'est pas de la lèche c'est de l utilitée publique)
D'ailleurs plusieurs membres de votre forum me sont familiers

J'ai pour objectif de réaliser deux ghillies:
La première en jute dans les tons automne hiver avec pour base une concealment vest (ASMC) et un pantalon CE avec filet collé dessus

La seconde en ECR et modules 3Ds , ( je pensais prendre le modele Ghillie Suit Wild Trees 3D pour base mais apres plusieurs parties je n'ai pas été convaincu de sa solidité et pertinence du choix).

J'ai donc réuni tous les composants et comme aurait dis Mao c'est l heure du grand bond en avant la réalisation.
Mais il me manque l'expérience, c'est donc naturellement que je me suis tourné vers votre forum.Comme tout savoir acquis, il n'a de valeur a mes yeux que s'il est partagé, des lors je m'appliquerais a partager ce que je connais et ce que vous pourrez m'apprendre

Je n'ai pas de travaux a vous montrer quant à présent, je n'ai que ma base de CV que j'ai matifié


Presentation de moi meme  <a href=Presentation de moi meme Photo1my" />

Presentation de moi meme <a href=Presentation de moi meme Photohrv" />




Une photo de tenue est réussie si: il n'y a pas de contre jour ( et que le cache objectif est enlevé ^^)

Le rafia est blanc et par chez moi on dit du jute:D

Bonne fin de nuit et a bientot j espère

Liorana aka Bulleye

2Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Sam 27 Juil - 0:03

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut,
je me souviens de toi, tu réagis de temps en temps dans les sujets de camouflage sur SL. Smile 

Bon choix que de se tourner vers une base homemade. Très sain, et très modulable. Wink Tu trouveras ici beaucoup de galeries avec des réalisations similaires. Consulte les biens car elles sont très riches en informations.

En espérant voir prochainement tes travaux.

3Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Sam 27 Juil - 0:15

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Hello Bulleye.

Bienvenue à toi.

Alors le CV de tireur de billes n'est pas de rigueur ici bien que dans ton cas tu ne fais que nous expliquer ce qui t'as amené au camouflage.
Malgré le fait que je pense que tu aies bien compris l'esprit du forum, je ne peux m'empêcher une petite piqûre de rappel Smile

Présentation sympa, en effet l'article de Dogi est une bonne base pour comprendre pas mal de notions (on ne le remerciera jamais assez pour le boulot fourni). Tu trouveras plein de compléments ici.

La couleur du raphia... ça doit dépendre du taux d'alcool dans le sang (ou de sang dans l'alcool) lol! 

Bon, je te pardonne vu que tu comptes te faire une base en ECR (l'ECR vaincraaa!)

En attendant le passage d'un admin, parle-nous un peu plus de tes projets... que comptes-tu faire comme jolie tenue en ECR? Veste+pantalon? Capuche, boonie? CV? Nuisette?

4Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Sam 27 Juil - 1:31

bulleye


Invité

Soyez sans craintes j ai bien compris que parler de sujets autres que le camouflage dans ce forum équivaut à de la dead zone et c'est une bonne chose je pense que de compartimenter sinon après ca deviens laborieux de traiter correctement un sujet

Mais soit mes fesses n 'ont jamais refusé la piqure.....Shocked 

Mes projets donc: La ghillie jute pour cette hiver comme décrit si dessus

Pour l' ECR je pense me faire une tenue complète, j 'ai réussi a me dégoter 22m2 de ce tissu pour 62 euros FDPin
Du coup plein de projets, je pense commencer par pantalon veste bonnie et capuche, j ai également pensé a faire quelques "chaussettes" pour ma réplique avec un système d'attache incorporé pour changement rapide.
Camoufler une pochette ou deux pour y glisser mes chargeurs
Bref plein de projets chronophages, je suis en train de voir aussi pour me dégoter une couturière pro (genre la maman de martic ^^) et d acheter du fil haute résistance

Je dois aussi apprendre les notion de pattern (micro et macro), réaliser mes modules 3D etc etc.

Voili voilou plein de bisous 2D


5Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 13:19

Swagger59680

Swagger59680

Salut à toi Bulleye,

Bienvenue sur le forum du camo, pas évident de parler du camo sans parler de ce qui t'a amené sur ce forum.
Mais avec le temps ça va tout seul.

Bon tu es un ch'ti, tout comme moi et d'autres sur ce forum, la ghillie en jute pour l'hiver, tu as peur d'avoir froid ?
En plus, vu ce qui tombe par chez nous, elle ne va pas être légère.

Pour la seconde, en ECR, tu viens de marquer des points et de te faire des amis, n'est ce pas Theyma.

Tu n'auras pas droit à tout le forum, mais depuis quelques temps HHT a ouvert d'autres rubriques aux brindilles, merci à lui, et tu y trouveras une foule d'informations.

Un conseil, ne cherche pas de couturière, fais le toi même, tu en tireras une plus grande satisfaction, tu apprendras beaucoup (ce n'est pas très compliqué). De plus, tu feras comme tu as envie, tu pourras modifier à ta guise, mais quand tu auras terminé, tu seras fier (pauvre mais fier).

Profites en, les magasins A..i propose une Pfaff à nonente euros : points droit - zig zag - boutonnière etc.. c'est le moment pour se lancer. Tu trouveras sur internet tout un tas de vidéo pour apprendre, ensuite tu essayes, et là miracle ça marche.

A bientôt pour voir tes réalisations et encore bienvenue.

Alex

PS : quand tu auras accès au forum, vas voir en rubrique DIY le sujet de Theyma : Couture et mesh: les techniques de base (merci Theyma).

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

6Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 14:20

hht520

hht520
Admin

Salut à toi et bon sang, tu fais partie des rares à avoir lu les conditions de présentation ! et du premier coup !!!

Rien que pour ça je valide ! Very Happy 

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

7Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 14:22

hht520

hht520
Admin

PPPFFFFF dans l’empressement, tu es sous quel pseudo ? LOL

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

8Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 15:05

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Bulleye il me semble.

Edit: ah ben non... aurait-il zappé l'inscription? Laughing 

9Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 15:25

hht520

hht520
Admin

ah ben non... aurait-il zappé l'inscription? Laughing

Ouf, suis pas fou Very Happy 

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

10Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 17:55

Bulleye


Invité

Hé oui j ai lu les conditions du forum lol, cela me semble le minimum quand on cherche a rencontrer une communaute sur un forum c'est d en connaitre les us et coutumes ^^

J' ai constaté que les acces des forums sont ouverts en fonction de "grades" brindilles , chênes, et que les galons se gagnent à la méritocratie et sur proposition ( ce que je plussoie )

@ swagger: en fait pour la ghillie en jute, j'ai envie de tester la technique en elle même et le rendu, j ai réussi a me dégoter un stock de jute gratos du coup avec une CV et un vieux pantalon CE collé d un filet.
On verra

J'avais investi dans un deerhunter et j ai été décu donc je pars sur une base ecr customizable et apparement y a un club dans le club lool

Je me suis inscris sous le pseudo liorana c'est pour cela que vous ne m avez peut etre pas trouvé

Bien à vous bulleye aka liorana

11Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 18:33

hht520

hht520
Admin

Heureux de voir que nous partageons les mêmes valeurs.

Hé oui j ai lu les conditions du forum lol, cela me semble le minimum quand on cherche a rencontrer une communauté sur un forum c'est d en connaitre les us et coutumes ^^

ici il n'y a pas de vrais règles, juste celles du bon sens ! En cas de soucis, nous débattons entres admin.

Ton compte est activé !

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

12Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 18:57

Bulleye


Invité

merci a vous

13Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Dim 28 Juil - 21:29

River Green

River Green
Admin

Un peu à la bourre mais bienvenue sur le forum Smile

14Presentation de moi meme Empty Re: Presentation de moi meme Mar 30 Juil - 18:21

Swagger59680

Swagger59680

Si c'est du gratos alors. vas y, fais toi plaisir.

Et n'oublies pas de montrer les résultats.

Bienvenue encore.

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum