I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation red_rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation red_rabbit le Jeu 12 Jan - 19:08

red_rabbit

Bonjour/bonsoir à tous,

red_rabbit joueur passsionné depuis presque 4 ans, secteur lorraine Smile.

Jusqu'a présent j'ai toujours affectionné l'art de la dissimulation, mais rien ne me satisfaisait jusque maintenant: la jute qui pompe l'eau/ prends énormément de place, le raphia qui ne prnait pas la bonne forme, avec l'ECR on commencait à avoir quelque chose qui commencait à me parler d'avantage, et puis ... bin ... vous savez non ? LE MILGRAD !!!
Gain de place, gain de poids, ne pompe pas l'eau, enfin un "vrai" vert et d'autres couleurs aussi sympa, et en complément d'autres techniques et matériaux on arrive à de superbes résultat =).

Deux photos de full milgrad:
non bin dans 7 jours alors ^^

A très bientot pour échanger ici ou ailleurs Wink

message pour les admin/modo: on a pas d'espace pour échanger avec vous et proposer des idées généraliste; genre dans le camo 3d, il pourrait être bien que les gens ayant testé du matos (leyshy, jackal, karrimor, etc.) crée à chaque fois un new post en faisant une petite review du matos =).

Dernière édition par red_rabbit le Jeu 12 Jan - 19:22, édité 1 fois

2 Re: présentation red_rabbit le Jeu 12 Jan - 19:12

Snipix01

Membre référence
Membre référence
Bienvenue red_rabbit Wink

3 Re: présentation red_rabbit le Ven 13 Jan - 16:13

hht520

Admin
Bienvenue à toi red rabbit,

Merci de ta venue sur le forum.

message pour les admin/modo: on a pas d'espace pour échanger avec vous et proposer des idées généraliste; genre dans le camo 3d, il pourrait être bien que les gens ayant testé du matos (leyshy, jackal, karrimor, etc.) crée à chaque fois un new post en faisant une petite review du matos =).

Désolé, je viens tout juste de voir ton message.

Ce que je te propose, dans camo 3d, je viens d'ouvrir un section review, qui concerne ce type de tenues. Si il y a modifications notamment mil-grade, ben ça passe dans 3d modulaire / reviews

En espèrent avoir répondu a ta demande. Surprised

http://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]