I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Salem

+4
LAURENT-COQ
liorana
Psycho_Pat
Martic7
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Salem Empty Présentation Salem Mar 6 Fév - 18:52

Salem.


Invité

Bonjour, je me présente, Kévin 30 ans (1987) et je viens d'Ornans dans le Doubs Franche Comté king .
Je bosse dans l'industrie sur centre d'usinage actuellement mais je suis concepteur industriel de formation, et petit passage par l'armée de terre, 13eme RG.
Je pratique l'Airsoft depuis 2006, je joue de la guitare depuis.... genre 12 années environ, je suis motard, j'aime les pizzas, je sais faire des crêpes mais pas les tarte tatins scratch .
Sinon je pratique les Arts Martiaux depuis mon enfance entre le KickBoxing, le Judo, le Ju-Jitsu et actuellement le MMA Basketball .

Maintenant ce qui nous intéresse le plus, le camo... =)
Pour moi c'est tout ou rien ^^ (je parle par rapport a ma pratique de l'airsoft puisque c'est le domaine d'application de ma tenue de camouflage) donc soit tu fais les choses correctement soit tu viens avec une tenue pour le fun, ca reste ma philosophie.
Très peu pour moi le reenactement etc c'est sympa chez les autres.
Mes premières bases sur le camo remontent à FFOMEC BLOT en 2005, mais j'ai vraiment étudié bien après la chose dans le civil en me constituant petit à petit un reseau de passionnés pour me conseiller, je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront.

J'ai malheureusement perdu un disque dur donc je ne pourrai pas vous montrer tout mes déboires de testeur et l'apprentissage par l'erreur que j'ai subit ^^