I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Salem

+4
LAURENT-COQ
liorana
Psycho_Pat
Martic7
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Salem Empty Présentation Salem Mar 6 Fév - 18:52

Salem.


Invité

Bonjour, je me présente, Kévin 30 ans (1987) et je viens d'Ornans dans le Doubs Franche Comté king .
Je bosse dans l'industrie sur centre d'usinage actuellement mais je suis concepteur industriel de formation, et petit passage par l'armée de terre, 13eme RG.
Je pratique l'Airsoft depuis 2006, je joue de la guitare depuis.... genre 12 années environ, je suis motard, j'aime les pizzas, je sais faire des crêpes mais pas les tarte tatins scratch .
Sinon je pratique les Arts Martiaux depuis mon enfance entre le KickBoxing, le Judo, le Ju-Jitsu et actuellement le MMA Basketball .

Maintenant ce qui nous intéresse le plus, le camo... =)
Pour moi c'est tout ou rien ^^ (je parle par rapport a ma pratique de l'airsoft puisque c'est le domaine d'application de ma tenue de camouflage) donc soit tu fais les choses correctement soit tu viens avec une tenue pour le fun, ca reste ma philosophie.
Très peu pour moi le reenactement etc c'est sympa chez les autres.
Mes premières bases sur le camo remontent à FFOMEC BLOT en 2005, mais j'ai vraiment étudié bien après la chose dans le civil en me constituant petit à petit un reseau de passionnés pour me conseiller, je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront.

J'ai malheureusement perdu un disque dur donc je ne pourrai pas vous montrer tout mes déboires de testeur et l'apprentissage par l'erreur que j'ai subit ^^

Donc ma tenue actuelle n'est pas terminée mais elle repose sur une Viper Hood faite d'ECR et de Marpat Woodland et cousue par un mec dont j'ai oublié le nom mais sans grand talent... LOL

Voici une première photo, la tenue à légèrement évolué mais rien de qualitatif à vous présenter, promis ca arrivera.
Présentation Salem Ghillie1

Je viens a vous pour échanger, et faire part de l'évolution de ma tenue ainsi que des tests interminable que j’effectue, mais aussi faire de nouvelles connaissances auprès de passionnés qui auront des choses à m'apporter.


Quel est le principal but de I.CA.SYS. ?
-Développer et améliorer le camouflage 3D dans toutes ses facettes.

Une photo de tenue est réussie :
-Si on possède un bon appareil photo.
-Si il n'y a pas de contre-jour.
-Si il n'y a pas d'obstacles entre l'appareil photo et la tenue.
Je rajoute, "Si elle est faite sur le terrain"


Quelle catégorie n'existe pas sur I.CA.SYS. ?
- « vieille souche »


Que faut-il faire pour changer de catégorie ?
-Poster des travaux de qualité.
-S'impliquer dans la vie du forum (participer aux votes, accueillir les nouveaux,...)


Merci =)

2Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Mar 6 Fév - 20:41

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut !

Jolie présentation et conforme du premier coup =D

Ta tenue est très sympa Wink Une photo la montrant d'un peu plus loin doit vraiment bien donner.

Ton compte devrait être activé sous peu.

3Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Mar 6 Fév - 22:25

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Hey! Bienvenue sur le fofo! Smile

En effet la prèz est conforme.


Ta base a l'air bâclée (on se demande d'où vient cette idée saugrenue de mixer ECR et 3D, encore un illuminé) mais le travail de pimp rattrape bien le coup! Wink


Je rejoins Martic, ton compte devrait être actif sous peu cheers

4Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Mer 7 Fév - 11:14

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Le compte a été activé !

Bonnes recherches Wink

5Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Mer 7 Fév - 15:26

Psycho_Pat

Psycho_Pat

bienvenue, aucun doute que tu trouveras ton bonheur ici meme

6Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Ven 9 Fév - 13:26

liorana

liorana
Membre référence
Membre référence

Bienvenu kévin

Bon on va faire simple ta base c est n'importe quoi passe en mp je vais te racheter ca mais c est vraiment pour te dépanner et dans le cadre de bien accueillir les nouveaux. Mais arrête d'acheter tes trucs chez Sprinter custom Ghillie stp Razz

Sois le bienvenu, tu trouveras de tout ici des astuces, des réflexions , des loupés , de la couture pour réveiller en toi ton coté mamelles nourricières de chérubins) bref plein de choses

Nous sommes heureux de vous recevoir et de partager, avoir de nouveaux points de vue est aussi enrichissant pour nous car sans s en rendre compte on peut aussi se scléroser dans nos approches sans même nous en rendre compte.

Allez a tout de suite en MP

7Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Ven 9 Fév - 14:42

LAURENT-COQ

LAURENT-COQ
Membre incontournable
Membre incontournable

Bienvenu à toi ????
Comme dis plus haut, ca fait plaisir de rencontrer de nouveaux passionnés, avec d'autres approches, idées, projets...

Pour en revenir à ta tenue, ca a vraiment de la gueule, bon choix de base ( et très très bonne idée de passer par un "Dieu du camo" comme Theyma Wink )
Pourrais tu nous en dire plus sur tes modules, s'agit-il de coton teinté? Même tes modules verts?
En tous cas très bon job Very Happy

8Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Ven 9 Fév - 16:32

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Stop!!!

Salem va nous créer un post dans la galerie et on posera nos questions là-bas Wink

9Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Ven 9 Fév - 21:09

River Green

River Green
Admin

Bienvenu,

J'adore ta base I love you et très bon choix le marpat avec l'ECR Smile

10Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Sam 10 Fév - 19:42

Salem

Salem

Merci à tous de l’accueil =)

Promis je vais poster une sorte de vue d'ensemble de mon matos afin de présenter mes modules etc et de répondre aux questions.

11Présentation Salem Empty Re: Présentation Salem Mar 20 Mar - 15:53

Rallygor



j'te comprend , moi j'ai même dû prendre une deuxième base de ce mec car j'suis une brêle en couture ( et que j'aime le faire bosser :p )

Bienvenue à toi , ça faisait longtemps des nouveaux Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum