I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un buisson du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un buisson du sud le Lun 6 Fév - 12:39

mino

Invité
bonjour amis du camouflage

alors voilà je me présente m!no allias vince du var, 37 ans je pratique l'airsoft depuis 2008 et j'ai commencé par la snipe car je suis adepte du fusil de précision et de la philosophie du sniper, je posséde plusieurs répliques : aw338 full pdi, star aw338 pcs version, ares pgm (pour la collec) et surement bientot APO AWS338LM .

voilà incontournable le port de la ghillie , seconde arme du sniper, indispensable pour la réussite d'une opération, je suis parti d'une ghillie juteuse au tout début qui m'a pris enormemnt de temps pour la realisé, puis je suis passe par l'incontournable ECR et pour finir maintenant le fameux 3 d modulaires, pâr ctre je reviens vers cette derniere en justifiant le pourquoi du tres vert, j'habite la provence verte et mes forets sont tres tres touffues et ne laisse pas bcp de place pour la position allonge, donc cette ghillie a ete realise pour une periode de printemps à l'ete avec la possibilite de s'accroupir ou de tirer à genou .

allez place aux photos pour illustrer tout ça :

voilà voilà

2 Re: un buisson du sud le Lun 6 Fév - 13:25

hht520

Admin
Bienvenu à toi,

Encore une belle présentation ou j'espère que les photos vont finir dans les bonnes galeries !!!

http://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

3 Re: un buisson du sud le Lun 6 Fév - 17:01

River Green

Admin
Bienvenue, sympa en tout cas les photos !

4 Re: un buisson du sud le Ven 2 Mar - 20:17

Snipix01

Membre référence
Membre référence
Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]