I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mugule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Mugule le Dim 8 Nov - 11:15

.Mugule

Invité
Bonjour à tous et à toutes.

D'où je viens
Passionné de camouflage en général, j'ai fais mes premières armes en photo animal (plutot axé sur le comportement et le mouvement). J'ai ensuite mis à l'épreuve mes acquis en airsoft pendant quelques années (ici le camouflage 2D suffisait) et aujurd'hui je souhaite passer la vitesse supérieur : la confection de ghillies "légères" et ergonomiques (selon le lieux/temps/usages).

Ce que je suis
Je me surnomme Mugule et j'ai 24 ans. Je suis actuellement fonctionnaire (pas ceux des bureaux), j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais qu'importe, j'ai bien envie de me lancer dans ce projet.

Où je vais
Deux projets m'interessent.
Tout d'abord la confection d'un "carré a tout faire" avec quelques accroches (à la manière de Nyroma sur France Airsoft). Surement avec plus d'accroches histoire de pouvoir l'installer de différentes manière, je réfléchi a un patron actuellement.
Enfin une ghilie plus légère basé sur un une cape ou sur-treillis (en reflexion là aussi).

Quoi? Un QCM?
Spoiler:
Quel est le principal but de I.CA.SYS. ?
-Aider à fabriquer une ghillie suit pour la partie dominicale.
-Développer et améliorer le camouflage 3D dans toutes ses facettes.

Une photo de tenue est réussie :
-Si on possède un bon appareil photo.
-Si il n'y a pas de contre-jour.
-Si il y a un contre-jour.
-Si il y a de la végétation entre l'appareil photo et la tenue.
-Si il n'y a pas d'obstacles entre l'appareil photo et la tenue.

Quelle catégorie n'existe pas sur I.CA.SYS. ?
- « brindilles téméraires »
- « graine de buisson »
- « vieille souche »
- « chêne mature »

Que faut-il faire pour changer de catégorie ?
-Poster le plus de messages possible pour montrer ma motivation.
-Poster des travaux de qualité.
-S'impliquer dans la vie du forum (participer aux votes, accueillir les nouveaux,...)
-Rien, le changement de catégorie se fait automatiquement tous les 6 mois pour tous les membres.

D'ailleurs à cause de mon travail je ne sais pas si je pourrais être très actif (je n'ai pas tout le temps accès à internet). Je ferrais de mon mieux Wink

Bonne journée à tous!

Cordialement,
Mugule

2 Re: Présentation de Mugule le Dim 8 Nov - 16:59

liorana

Membre référence
Membre référence
Sois le bienvenu

Il ya deux ou trois précisions que l on attends lors de la présentation de nouveaux membres , un certain formalisme ( étant fonctionnaire tu vois de quoi je parle lol! ) que l on aime à voir respecter

Ce que tu attends , si tu as deja fait des tenues etc et les questions d'usage

A bientot flower

3 Re: Présentation de Mugule le Dim 8 Nov - 21:05

LAURENT-COQ

Membre incontournable
Membre incontournable
Plus que 2-3 points manquants et puis tu pourras nous montrer tous ce dont tu es capables Very Happy

4 Re: Présentation de Mugule le Lun 9 Nov - 7:47

Theyma

Membre référence
Membre référence
Salut à toi!

Tu es au bon endroit. Nyroma, c'est moi! Le screen dont tu parles est détaillé ici même.

Avant de donner accès aux nouveaux venus, nous demandons en effet des précisions et de développer un peu les projets et ambitions.

Le but est d'avoir un aperçu de la motivation des postulants et surtout de savoir si elle va durer.
Nous sommes des passionnés. On ne cherche pas forcément des gens qui postent tous les jours mais on ne veut surtout pas de personnes qui viennent à la pêche aux infos pour disparaître ensuite, ou pire peut-être des membres qui postent quelques photos pensant payer un tribut pour accéder au reste... Ce n'est pas la philosophie.

A toi de jouer, relis les modalités de présentation au besoin et montre-nous de quoi tu es capable! Smile

Chaîne Youtube: cliquez ici!

5 Re: Présentation de Mugule le Mar 10 Nov - 7:22

.Mugule

Invité
Bien reçu, j'apporterais les préçisions nécessaires ce weekend Wink

6 Re: Présentation de Mugule le Ven 20 Nov - 13:29

.Mugule

Invité
Je reporte mon inscription à plus tard. Suite aux évenements récents, je ne vais plus avoir beaucoup de temps perso.

Passez une bonne journée!

Cordialement,
Mugule

7 Re: Présentation de Mugule le Ven 20 Nov - 20:20

Theyma

Membre référence
Membre référence
Pas de problème c'est compréhensible.

Bon courage.

Chaîne Youtube: cliquez ici!

8 Re: Présentation de Mugule le Sam 21 Nov - 20:52

LAURENT-COQ

Membre incontournable
Membre incontournable
Merci, bon courage et à+ Very Happy

9 Re: Présentation de Mugule Aujourd'hui à 7:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]