I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mugule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Mugule le Dim 8 Nov - 11:15

.Mugule

Invité
Bonjour à tous et à toutes.

D'où je viens
Passionné de camouflage en général, j'ai fais mes premières armes en photo animal (plutot axé sur le comportement et le mouvement). J'ai ensuite mis à l'épreuve mes acquis en airsoft pendant quelques années (ici le camouflage 2D suffisait) et aujurd'hui je souhaite passer la vitesse supérieur : la confection de ghillies "légères" et ergonomiques (selon le lieux/temps/usages).

Ce que je suis
Je me surnomme Mugule et j'ai 24 ans. Je suis actuellement fonctionnaire (pas ceux des bureaux), j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais qu'importe, j'ai bien envie de me lancer dans ce projet.

Où je vais
Deux projets m'interessent.
Tout d'abord la confection d'un "carré a tout faire" avec quelques accroches (à la manière de Nyroma sur France Airsoft). Surement avec plus d'accroches histoire de pouvoir l'installer de différentes manière, je réfléchi a un patron actuellement.
Enfin une ghilie plus légère basé sur un une cape ou sur-treillis (en reflexion là aussi).

Quoi? Un QCM?
Spoiler:
Quel est le principal but de I.CA.SYS. ?
-Aider à fabriquer une ghillie suit pour la partie dominicale.
-Développer et améliorer le camouflage 3D dans toutes ses facettes.

Une photo de tenue est réussie :
-Si on possède un bon appareil photo.
-Si il n'y a pas de contre-jour.
-Si il y a un contre-jour.
-Si il y a de la végétation entre l'appareil photo et la tenue.
-Si il n'y a pas d'obstacles entre l'appareil photo et la tenue.

Quelle catégorie n'existe pas sur I.CA.SYS. ?
- « brindilles téméraires »
- « graine de buisson »
- « vieille souche »
- « chêne mature »

Que faut-il faire pour changer de catégorie ?