I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un buisson synthétique de plus! Veks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

veks!

Invité
Bonjour à tous,
moi c'est veks peut-être certains me connaissent déjà sur FA où mes sujets préférés sont : la mécanique, le camo (et particulièrement le modulable depuis quelques temps), l'optimisation des performances...
Bolts que j'ai eu en ma possession :
-VSR-10 full PDI bore-up
-M24 civil CA Full PDI
-T96 Maruzen Full laylax
Je me suis déjà confectionné une ghillie en jute de A à Z sur une base de filet camo. Mais celle-ci ne me donne plus entière satisfaction. Je suis donc sur un projet de CV arktis + milgrade (et pourquoi pas un peu d'ECR).
A savoir que je suis du genre à privilégier la légèreté et facilité de mouvement plutôt que le camouflage "parfait" et volumineux. Ce choix est dû à ma méthode de jeu, j'aime pouvoir "rusher" de temps en temps.
Je n'ai pas de photos à poster de suite, mais je posterai celle de ma première ghillie (plus ou moins réussie d'ailleurs)
Merci

AU passage, j'en profite pour dire qu'ici, le CV de softeur n'est pas un plus ! ce forum concerne les gens qui souhaitent disparaître, peux importe les raisons !

HHT

Dernière édition par hht520 le Jeu 2 Fév - 17:17, édité 1 fois (Raison : Recadrage hors sujet)

red_rabbit

Bonjour et bienvenu par ici =)

En espérant que tu trouves les ifos dont tu as besoins, et quelques modèles pour t'inspirer =).

Fais un petit tour dans la gallerie, tu trouveras quelques photos =).

See you Wink.

hht520

Admin
Salut à toi veks, et bienvenue Very Happy

Pour répondre à ta question, tous les autres membres y sont arrivé,je viens de vérifier et rien n'a changé. Parfois il faut un peu d'attente, recontacte moi au cas ou d'ici deux jours.

http://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

River Green

Admin
Bienvenue sur le forum Smile

hht520

Admin
Ton compte est validé, mais c bien car croisé sur FA, ça commence à me courir ses histoires de photos ! Moi ça marche et plein d'autres on réussi !

Dans le pire, le minimum de bonne volonté est de poser le lien en ayant pompé le bbcode sur un autre forum ..... Un admin pourrait ensuite régler le souci. Les prochains pleurs pour les photos, j'efface le compte.

http://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Invité

Invité
Voilà 2 vieilles photos, bon c'est très loin d'être parfait mais c'est à force d'essais qu'on réussi alors je me décourage pas
[/url]

[/url]

Une autre photo mais sortie du contexte (photo avec flash...)
[/url]

Snipix01

Membre référence
Membre référence
bienvenue Veks Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]