I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Dark_Hadès

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Dark_Hadès Empty Présentation de Dark_Hadès Sam 21 Jan - 15:50

DH


Invité

Bonjour à tous,

Dark_Hadès, de Bretagne (ou presque), 27 ans, 4 ans d'airsoft et depuis 2 ans 1/2 environ, du jeu milsim et une tenue cohérente.

Je reenacte du GCP, donc une tenue française. J'ai besoin d'une tenue de camouflage légère, prenant peu de place, et me permettant de me fondre dans le paysage pour effectuer du RENS ou une infiltration.

Me voici donc ici pour me monter un ensemble de camouflage cohérent, et conforme à mes besoins.

Je n'ai par contre aucune ghillie à ce jour, étant ici pour apprendre, et refaire.

Shifty627



Bienvenue Very Happy

hht520

hht520
Admin

Salut à toi,

Une petite photo serait la bienvenue Very Happy

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

phoenix14



bienvenu a toi

hht520

hht520
Admin

N'ayant aucune ghillie à présenter, peux tu compenser en nous faisant une photo de ta tenue GCP et nous dire vers quel type de tenue tu souhaites t'orienter plus précisément ? reenact ? peu importe tant que c'est efficace ? autres ? Very Happy

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

DH


Invité

Merci de votre accueil...

Je reenacte donc du GCP, et ma tenue commence à ressembler à qqch Embarassed
Quant à l'inspi, c'est une tenue "Afrique" du GCP du 2ème REP, comme on pouvait en voir il y a quelques années, l'Afgha ayant changé la donne au niveau gears. Cette tenue aurait pu passer au début du conflit afghan, les GCP du 1er RCP pour Pamir XIII n'étaient pas plus habillés...

Place aux photos:

Présentation de Dark_Hadès IMG_3321
Présentation de Dark_Hadès IMG_3343
Dark_Hadès, Dr Sneck
Présentation de Dark_Hadès 20110702-DSCF0122
Dr Sneck, Dark_Hadès

Présentation de Dark_Hadès Imgp0032ak
Dark_Hadès, P_O, Romumu

Présentation de Dark_Hadès Imgp0034ik
Dark_Hadès, P_O, Romumu

Présentation de Dark_Hadès 1stline
ma 1st line (manque encore 2/3 choses dessus)

Présentation de Dark_Hadès P7260020
(une petite nature morte: Famas, PC BOC (réplica), crossrig Arktis, fume F5, 1st line, la dague Glock (normalement dans son étui en 3rd line) et le béret du REP pour décorer la photo)

Quand à ce que je recherche, c'est simple (ou pas). Beaucoup de missions de RENS échoient aux GCP, et pour ce faire il y a pas mal d'observation/photo en statique, ou parfois un besoin ponctuel lors d'infiltrations/exfiltrations. N'ayant pas de solution de camouflage, je me tourne vers vous Wink

hht520

hht520
Admin

Bienvenue a toi,
Ton compte est validé ! Smile

Merci pour ses quelques photos bien simpa.

Je remarque de jolis couvres casques en ECR pour lesquels vous avez eu la très bonne idée de ne pas mettre de noir contrairement a certains "vrai" utilisateurs...

Moi je dis couvre casque en ECR + milgrade = tête qui dépasse, mais avec discrétion et style ! Very Happy

D’ailleurs tout cela me rappelle de vieux test que tu trouveras : ici

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

DH


Invité

Couvre casque en ECR --> Merci Maman !

Merci pour la validation du compte Wink

Snipix01

Snipix01
Membre référence
Membre référence

Bienvenue Dark_hadès Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum