I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous ! Empty Salut à tous ! Mar 25 Juin - 20:18

keyne63


Invité

Je m'appelle Keyne, j'ai 16 ans, je suis dans une école de joaillerie, j'habite    
à Clermont-ferrand. j'ai découvert l'activité ludique. il y a 2 ans, j'adore ça ! 
 
Ma passion l'activité ludique. (et la peche Smile) J'ai débuté l'activité ludique. avec un snipe, et je suis toujours sniper.
Je suis venu sur ce forum, River Green me la conseillé. J'aimerai me lancer dans le milgrade. A chaque partie je me camoufle, j'ai 2 ghillies mais de base en jute un peu modifié (une pour l’été, une pour l'automne) mais j'ai découvert le milgrade c'est beaucoup MIEUX comme technique de camouflage, j'ai envie d’apprendre, j’espère que vous pourrai m'aider Smile

Non respect des règles de présentation !

2Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mar 25 Juin - 20:28

hht520

hht520
Admin

Connaissant un peu river je pense qu'il a du te dire de respecter les règles de présentation Twisted Evil

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

3Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mar 25 Juin - 20:52

keyne63


Invité

oui il me la dit. mais pourquoi sa ne va pas ?

4Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mar 25 Juin - 20:56

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Salut à toi!

Je t'invite à lire le post-it de présentation pour répondre à cette question Smile

Ta présentation n'est pas conforme. I.CA.SYS. est un forum de camouflage uniquement et il manque quelques petites choses. Wink

Edit: c'est une annonce, pas un post it Rolling Eyes pardon.

5Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mar 25 Juin - 22:43

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Comme les autres, relis les procédures d'inscription.

Une autre chose, ce n'est pas pour faire la police mais je suppose que ta réplique n'est pas à moins de 0,07J. Ce genre d'exposition en public je pense donc que tu peux les garder pour toi.

Et pour parler un peu camo vu qu'on est là pour ça, le milgrad n'est pas une technique de camouflage mais un matériau. Wink

6Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mer 26 Juin - 8:09

Swagger59680

Swagger59680

Ca ne commence pas bien Crying or Very sad

Relis et tu devrais trouver ce qui ne va pas, de plus si River t'a invité à venir sur ce forum, c'est qu'il pense que tu peux y avoir ta place.

Fais un effort et ça devrait passer.

Alex

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

7Salut à tous ! Empty présentation de Keyne Mer 26 Juin - 13:21

Keyne63


Invité

Je m'appelle Keyne, j'ai 16 ans, je suis dans une école de joaillerie, j'habite    
à Clermont-ferrand. j'ai découvert l'activité ludique. il y a 2 ans, j'adore ça !

Ma passion l'activité ludique. (et la pêche) J'ai débuté l'activité ludique. avec un snipe, et je suis toujours sniper.
Je suis venu sur ce forum, River Green me la conseillé. J'aimerai me lancer dans le milgrade. A chaque partie je me camoufle, j'ai 2 ghillies mais de base en jute un peu modifié (une pour l’été, une pour l'automne) mais j'ai découvert le milgrade c'est beaucoup MIEUX comme  camouflage, j'ai envie d’apprendre, j’espère que vous pourrai m'aider

Comme réplique :
un Bar10 upgradé     le détail:   - Canon deep fire 6.02 de 43cm
                                          - Joint hop up nineball
                                          - Sears Deepfire
                                          - Piston PDI Hard : 3528Y
                                          - Guide resort pdi 9mm : 1617Y
                                          - Resort pdi 200% 13mm : 1470Y
                                          - Canon externe pdi fluté 43cm
                                          -base de canon pour canon fluté
                                          -2 paires de barrel spacer
un mk23 et bientôt une m4 baby comme Back-up (avec une batterie 11.1, ça va envoiler du pâté ! Very Happy


I.CA.SYS. n'est pas un forum de soft. Merci de relire les règles de présentation comme précédemment conseillé et de faire en conséquence. Inutile de recréer un topic à chaque fois, les modifications doivent être postées à la suite du premier. Je vous conseille de lire les autres présentations. Verrouillage du sujet.

8Salut à tous ! Empty présentation de Keyne Mer 7 Aoû - 11:22

Keyne63


Invité

Keyne,

16 ans, je suis dans une école de joaillerie, je suis passionné de camouflage 
Je pratique l'activité ludique. depuis deux ans.
Je vous conseil très fortement d'arrêter de dire que vous pratiquez une activité qui ne vous est actuellement pas autorisée. Dernier avertissement avant une prise de mesure appropriée.


je joue avec une ghillie de base que j'ai modifié. Celle-ci à été complété par de la jute, de l'erc, et de la végétation locale en OP.
Je joue avec un bolt, vsr10, qui est camouflé avec de la jute, de l'erc et des ajouts ponctuels de milgrade.

Les photos arriveront en temps voulu avec les droits du forum.
Les autres nouveaux inscrits ont réussi à poster des photos sans être encore validés. Faites des efforts s'il vous plait.
j'aimerai beaucoup être accepté sur ce forum pour en savoir plus sur le milgrade ! =)

a bientôt =)

Il manque encore beaucoup d'informations, veuillez relire les procédures d'inscription.
Phenytoin

9Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mer 7 Aoû - 14:00

hht520

hht520
Admin

Décidément, votre comportement ne correspond pas aux pratiques de notre forum.

Je vous conseille fortement de relire l'ensemble des présentation afin de mieux comprendre l'État d'esprit du forum.

Dernier avertissement avant bannissement de votre adresse IP

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

10Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Jeu 8 Aoû - 23:00

Swagger59680

Swagger59680

Il est jeune, fougueux et impatient, une seule idée le préoccupe, la pratique d'une activité qui ne lui ouvrira les portes légalement que dans 2 ans.

Keyne

Tu es mineur et en plus sur un forum de camo, donc 2 raisons pour ne pas en parler (ici en tout cas).

Phenytoin est venu à ton aide, puisque tu n'arrives pas à trouver la solution toi même. J'espère que tu auras compris cette fois, relis attentivement ta présentation et la procédure, fais bien attention.
Tu regardes mais tu ne vois pas,lis tout jusqu'au bout et n'oublies rien.

Bon courage, j'espère que tu parviendra à faire une présentation qui conviendra.

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum