I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de jackportenawak

+3
River Green
Martic7
Theyma
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de jackportenawak Empty présentation de jackportenawak Mar 18 Juin - 11:26

jackport


Invité

Salut tout le monde

Je m'appelle Aurèle, j'ai 23 ans. Dans la vie de tout les jours je travail dans une boite qui fabrique des robots humanoïde. Je suis originaire de Poitiers et actuellement je suis sur Paris.
A côté du boulot je suis Réserviste au R.I.C.M., je joue à l'activité ludique., essentiellement en sniper ou alors en Spoteur pour Loky sur les OP. Du coup je viens partagé et surtout apprendre. Pour le moment j'ai une ghillies de jute, assez lourdes et encombrante, et une plus light sur base de CV avec du milgrade :

présentation de jackportenawak 20121029151026

Voilà, avec loky, on peut pas être sérieux éternellement ^^ :
présentation de jackportenawak 20121029155431

Je posterais des photos de ma ghillie jute plus tard Very Happy

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Bonne prés' bienvenue à toi Smile

La bonne humeur on aime bien ça!

Cependant, Martic7 doit être en train de l'écrire, il te manque quelques détails pour être validé. Je te laisse chercher, ce n'est pas très compliqué Wink

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Et oui j'ai la réputation d'être méchant et sans pitié. Twisted Evil

A part les 2-3 infos qui manquent, bonne présentation. Smile Tu pourras nous détailler ta CV, j'ai vu que tu lui avais apporté quelques modifications. Wink

jackport


Invité

Ah oui, j'avais pas vue le petit quiz de fin Razz , mea culpa. Pour y répondre je dirais :
- DOD
- Hht520
- Neige


Sinon pour étoffé un peu la description de ma ghillie, la base vient de chez ASMC. J'y ai ajouté essentiellement du vert chloro, mais aussi du vert sombre, brun terre. Cependant je la refait en ce moment car le résultat ne me plaisais pas Embarassed...

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Good! Smile

Toujours pas bon pour le plus vieux membre mais ce n'est pas très grave.
Tu ne devrais pas tarder à être validé.

J'ai hâte de voir tes galeries bounce (oui, une par tenue Wink )

@Martic: pas méchant, juste pointilleux et c'est une qualité de mon point de vue. Smile

River Green

River Green
Admin

Bienvenue parmi nous et merci pour la présentation en attendant d'avoir le détail de tes idées dans la galerie je valide ton compte

River Green

Swagger59680

Swagger59680

Bienvenue Jackportenawak,

Bien pour la présentation avec la photo du premier coup, moi je l'ai planté ma première.

hht520 est fondateur, mais en même temps il est membre aussi, bon, oui, je chipotte.
Donc si on fait abstraction de hht, ça veut dire que le plus ancien est .... pour 1 mn, et à 10 mn près c'était un ch'ti.présentation de jackportenawak Icon_smile

Et comme tout le monde, hâte de voir tes réalisation.

Encore bienvenue.cheers

Alex

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

jackportenawak

jackportenawak

Merci à tous de votre accueil Very Happy

Je vais essayer de poster la plus tôt possible mes ghillies, je suis entrain de refaire la collection printemps été, ça prend du temps Razz

loky

loky

Salut l'ami !
Décidément faut que l'on arrête de trainer toujours au même endroit What a Face

http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54

hht520

hht520
Admin

Salutation et bienvenue à toi !

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum