I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Titou63

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Titou63 Empty Présentation de Titou63 Ven 7 Juin - 13:50

Tito63


Invité

Salut à tous !

Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans je suis étudiant à Clermont-ferrand, j'ai commencé l'Air-soft en novembre dernier, et j'ai rapidement bifurqué sur le sniping et j'ai accroché !

Rapidement les limites de ma tenue 2d Multiland se sont fait sentir, mon style de jeu avec un snipe à 380 Fps où je privilégie le silence à la puissance (donc je doit m'approcher un minimum) m'a imposée de m’équiper d'une ghillie.

Après de nombreuses recherches lectures (les 160 pages du topic sur FA) de questionnement sur mes camarades sniper plus expérimentées, j'ai découvert le milgrade et ses possibilités associé à d'autres matériaux.
Un problème se posait cependant. Quelle base utiliser au milgrade ?

Naturellement étant auvergnat ET étudiant prendre ma tenue 2d multiland s'imposat comme une évidence (financière ^^)!
Puis par hasard sur des recherches sur LBC je suis tombé sur une tenu type "3d karimor" vendue par un soldat français (authenticité confirmée par un autre militaire)je parle de celle produite pour l'armée française.
J'avais enfin trouvé la base de ma ghillie !

Inscrit depuis quelque temps sous le conseil de « Ty0 » je me présente enfin maintenant que j'ai quelque chose à vous présenter, afin de faire valider mon compte et pouvoir apprendre et apprendre, pour pouvoir confectionner au fil des réussites et des conneries ma propre tenue et pouvoir vous montrer l’évolution et peut être à mon tour plus tard vous faire partager mes expériences en la matière !