I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation (grabouilli)...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grabouï


Invité

Bonjour
,

Je me surnomme "grabouilli" je souhaite m'inscrire sur ce forum car je suis un "adorateur" du camouflage.
Je possède moi même une tenue de camouflage de chasse à l'arc de marque "Verney-Carron". C'est un camouflage imprimé sur le tissu, dont le motif est appelé "Realtree APG". Cette tenue est plutôt utile pour un temps hivernal car elle manque cruellement de vert pour l'été.

[img][/img]

PS: Je ne connais ni le céateur des guirlandes Organic-Look, ni le plus vieux membre du forum Shocked mais je pense que la guirlande la plus claire est la version beige. Very Happy

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Bonjour,
c'est bien tu as lu les procédures d'inscription comme demandé. Smile Par contre ton insertion d'image n'a pas fonctionnée. Peux-tu réessayer s'il te plait ?

Quand aux questions tu peux faire quelques recherches afin de trouver la réponse, ce n'est pas si dur. Wink

Nul doute qu'après ça, tu te fasses activer rapidement.

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Hello,

Bienvenue.

+1 pour la photo, ce n'est pas tout à fait ça.

Pour la guirlande ce n'est pas la bonne réponse...

Par contre tu as lu la procédure et ça c'est un bon point Smile

Quant aux questions, c'est vrai qu'elles ne sont pas évidentes à mon avis. Mais pas insurmontables Wink

Un passionné de plus, ça fait plaisir! Very Happy

grabouil


Invité

Bonjour à tous!

Voici un lien pour aller voir ma tenue: Very Happy

ici (rajoutez "http" au début du message): ://img97.xooimage.com/files/3/7/3/dscf2189-3e3380d.jpg

Merci pour toutes vos réponses Surprised

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Ça serait bien que tu postes à la suite de ton ancien sujet et ne pas ouvrir un nouveau topic pour chaque nouvelle réponse.

Pour la photo, il faut que tu l'intègre dans ton message, et que nous puissions la voir sans que nous ayons à faire quoi que ce soit. D'autres y sont arrivé avant, tu devrais y arriver aussi. Wink

Et tu n'as toujours pas répondu aux questions. Neutral
C'est très important, ça nous permet de voir :
1. Que tu as lu le topic de présentation.
2. Que tu as un minimum de connaissance en camo.
3. Si tu n'as pas ces connaissances, tu nous montres que tu sais faire des recherches.

Tout ce que je viens de dire est très important pour la suite sur le forum car on sait que tu seras indépendant et que nous n'aurons pas à t'expliquer ces choses basiques qui nous permettent de communiquer facilement entre membres.

Ennemydtat



Bonjour,

Martic a été très sympa de te donner la marche à suivre. Il serait donc bienvenue de ta part de lire et appliquer ce qui a été dit, et ce qu'ont fait les autres membres du forum qui, eux aussi, ont eut à suivre le même process et sont arrivé à s'inscrire.

Dernière chose: merci de ne pas créer un nouveau post à chaque réponse!

Ennemy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum