I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Peiot64

+2
Theyma
Martic7
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Peiot64 Empty Présentation de Peiot64 Jeu 25 Avr - 1:53

Peiot


Invité

Pour commencer bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans et j'habite dans un petit village près de Pau dans les Pyrénées Atlantiques (dpt64). Je travaille dans une jardinerie en qualité de conseiller/vendeur. Mes principales passions sont le sport auto, l'informatique et l'activité ludique..

Je suis donc joueur d'activité ludique. depuis environ 5 ans. J'ai commencé, comme tout bon débutant, avec un AEG (M14 à l'époque) mais depuis maintenant 1 an environ je me suis mis à goutter aux plaisirs du sniping (réplique VSR10). Et, comme vous vous en doutez, je dois donc passer par la case camouflage (un des aspects qui me plait bien d'ailleurs dans ce style de jeu).

Le forum regroupe les passionné du camouflage et non pas d'activité ludique., merci de laisser de coté votre CV de softeur à la porte du forum.

HHT520


Je suis membre du forum Sniperland, c'est à cet endroit que j'ai découvert vôtre site (merci à Martic7 au passage). J'ai longuement étudié les différents sujets qui traitaient du camouflage sur Sniperland et il en ressort (pour synthétiser) que ce qui ce fait actuellement de mieux et de plus efficace est le camouflage 3D. J'avoue qu'il y a de très bons camouflages 2D, cependant je trouve que les 3D ont l'air vraiment plus efficaces.

Dernièrement j'ai franchi le pas en acquérant un ensemble Sneaky Set acheté chez Plumaffut. Je trouve celui-ci pas trop mal pour commencer (il s'adapte plutôt pas mal à la végétation boisée du Sud-Ouest de la France). Cependant j'envisage tout de même de me fabriquer ma propre tenue dans un avenir proche. D'où ma présence sur ce site afin d'améliorer mes connaissances au niveau théorique et pratique sur ce sujet.

Je ne suis pas dans l'attente de "tout-cuit" et au contraire j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je sais que la route est longue pour arriver à quelque chose de correct, mais j'ai le temps et la patience avec moi. Je pense être ici sur le meilleur site qui aborde ce sujet avec des personnes qui savent de quoi elles parlent, c'est l'essentiel. Cool

Voici donc une photo de ma tenue actuelle prise chez moi (pas génial certes mais j'ai trouvé que ça pour l'instant, désolé Sad ) :

Présentation de Peiot64 Img4851owPrésentation de Peiot64 Img4851ow

J'espère que ma présentation retiendra votre attention. Si jamais vous avez quelconques questions n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible.

Cordialement.

Pierre M.

2Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Jeu 25 Avr - 8:17

Martic7

Martic7
Membre référence
Membre référence

Salut salut, Smile

bonne présentation, en plus tu as réussi à poster des photos sans problème. C'est un très bon point.
Tu m'as l'air motivé, prêt à t'investir et vouloir faire bouger les choses. Je n'ai aucun doute que ton compte soit activé rapidement.

J'aurais par contre une requête (ce qui prouverait encore plus par ailleurs, ta bonne volonté Very Happy) . Pourrais-tu faire une review de ta Sneaky ? Nous avons fait beaucoup de homemade mais très peu d'entre nous possèdent des tenues toutes faites du commerce. Les informations sur ces dernières manquent donc cruellement.

PS : une fois sur le forum, pense bien à laisser tomber le coté activité ludique.. Je doute par exemple que cela t'intéresse beaucoup que les photographes du forum te disent qu'ils ont un appareil photo Nikon D3100 avec objectif AF-S DX VR 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 série G. Wink

J'espère voir tes prochains travaux rapidement.

3Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Jeu 25 Avr - 12:16

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Bienvenue à toi sur le forum.

C'est vrai, pas de Rsoft. ici même si les pratiquants sont nombreux Wink

Ta présentation laisse en effet penser que tu progresseras vite et bien.

+1 pour une prochaine review de ta tenue.

Theyma.

4Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Jeu 25 Avr - 12:52

Swagger59680

Swagger59680

Bienvenue à toi Peiot,

+ 1 avec tous les autres, pour tout ce qui tient à l'activité ludique, il y a SL, SA ou FA. Ce forum regroupe tous ceux qui ont besoin d'un camouflage efficace pour leur activité (activité ludique., chasse, photo, etc...).

Moi aussi je suis preneur d'une review sur ta tenue, j'espère qu'elle se fond plus sur ton terrain que dans ton jardin.

Je vois aussi que dans tes autres passions il y a le sport auto, en tant que spectateur, encadrant ou pratiquant. Pour ma part je suis directeur de course mais de l'autre côté de la France.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherche.

Encore une fois bienvenue !

http://alpha-dog.xooit.fr/portal.php fourm d'activité ludique

5Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Jeu 25 Avr - 14:12

Peiot


Invité

Merci pour les réponses rapides. En effet, j'ai abordé le sujet de l'activité ludique. mais c'était plus pour expliquer ce qui m'a amené sur ce site. Je me doute bien que l'objectif premier de ce forum reste le camouflage et seulement le camouflage. Je vais rapidement commencer à faire une présentation de cette tenue avec quelques photos.

6Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Ven 26 Avr - 5:57

Ennemydtat



Bonjour et bienvenu à toi.

Effectivement les details concernant l'activité ludique n'ont rien à faire là, pourrais tu éditer ta présentation et enlever cette partie? -Merci à toi-

Tu as effectivement fait des efforts sur ta présentation, tes motivations et cerise sur le gateau, tu as réussi a poster une photo....comme quoi, ca n'est pas si difficile pour un nouvel arrivant!

Pour ces raisons, je valide ton inscription (mais modifie ce qui concerne l'activité ludique.. ).

Bienvenue!

Ennemy.

7Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Ven 26 Avr - 8:33

Theyma

Theyma
Membre référence
Membre référence

Euh... il ne peut pas non? Il a posté sous un pseudo "provisoire".

8Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Ven 26 Avr - 12:00

Peiot64

Peiot64

Je suis désolé mais en effet il m'est impossible d'éditer mon premier message. Cependant si un admin passes par là vous pouvez effacer la partie sur mon activité ludique sans problème.

Cordialement.

Pierre M.

http://hyenes.forumactif.org/

9Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Ven 26 Avr - 12:47

Ennemydtat



réglé! désolé, j'ai posté un peu tôt ce matin.... Sleep

10Présentation de Peiot64 Empty Re: Présentation de Peiot64 Ven 26 Avr - 22:40

hht520

hht520
Admin

Punaise, le forum vas trop vite pour moi maintenant ... pale

Peiot64, je te souhaite la bienvenue.

Même si je ne vois pas tes photos, je t'en remercie.

Par contre faut que tu me contactes par MP, je passe souvent sur Pau qui plus est dans certaines jardineries Wink

Ta région est magnifique ! tu auras donc l’occasion de nous faire des photos splendide Very Happy .

A bientot

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum