I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Maverick59

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: présentation Maverick59 le Mar 3 Mar - 1:21

Maverick59

Merci beaucoup

27 Re: présentation Maverick59 le Mar 3 Mar - 14:45

Maverick59

en fait je n'ai accès qu'à la vitrine et au dicomouflage, du coup je vais plutot continuer ici car la vitrine ne me semble pas appropriée pour ça (et évidemment le dicomouflage non plus..)

Après quelques recherches, j'ai pu trouver des conseils existants quant au travail d'une base comme la mienne. Apparemment, il n'est pas question de pouvoir faire un pattern car cela prendrait trop de peinture et ne tiendrai pas à la longue de toute façon à cause de la base que l'on peint: c'est du tissus, qui va se plier et la peinture en bombe n'est pas faite pour ça.

Du coup, j'ai plutot décidé de ne passer qu'un coup de bombe d'une couleur verte parmis les deux qu'il me reste (j'aurai plus qu'à choisir quel vert appliquer) histoire d'avoir une couche mat par dessus, toute simple sans chercher plus loin. Le but visé est uniquement d'aoir une base qui ne "brille" plus.

Si vous avez des remarques par rapport à ça, des avis, ne vous privez pas. Ici il pleut toujours alors de toute façon je suis condamné à attendre pour le moment. à bientôt Wink

28 Re: présentation Maverick59 le Mar 3 Mar - 15:14

Martic7

Membre référence
Membre référence
C'est parce que la section n'est pas encore remplie que tu as cette impression. Normalement, tu peux poster un nouveau sujet au même niveau que le dicomouflage (avant de cliquer dessus).

Effectivement, le seul moyen de rendre la CV correcte est de passer un coup de peinture dessus (en bombe ou personnalisée en faisant des mélanges). Faire une teinture ne fonctionnerait pas étant donné que c'est du synthétique.

Par contre si tu veux que ta tenue soit conforme IR, tu peux avoir des résultats assez inattendus avec la peinture. Mais je te conseil de laisser cette partie de côté pour l'instant. Wink

29 Re: présentation Maverick59 le Mar 3 Mar - 16:01

Maverick59

salut Martic, et merci pour ta réponse.

d'accord, je vais créer un sujet dans la section appropriée alors ce sera mieux. Je ferai un truc construit en prenant direcement en compte toutes vos remarques, puis j'editerai le premier message au fur et à mesure comme il est demandé pour le dicomouflage.

A la vue de ta réponse, je decide donc de passer simplement une ou deux couches de peinture en bombe, juste pour dire de recouvrir la base avec la peinture pour qu'elle soit mat et non plus brillante. Je m'attelerai à ça quand il aura cessé de pleuvoir

Dernière édition par Maverick59 le Mar 3 Mar - 16:02, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho.)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2