I.CA.SYS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.CA.SYS.

Le forum des systèmes de camouflage individuel.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Psycho_Pat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Psycho_Pat Empty présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 8:32

Psycho_P


Invité

Bonjour a vous les fougères, je me décide a franchir le pas et a passer du coté "actif" du forum

Donc moi c'est Patrice, alias Psycho_Pat.
28 ans, j'habite en Haute-Savoie, la "Yaute" pour les intimes.
je pratique l'airsoft depuis maintenant environ 5 ans je crois mais avant j'etais joueur paintball: dans un premier temps du coté "fluo" en competition sur SAB puis en "camo" pour le jeu en foret
Passionné de tir depuis très très jeune, je suis donc tireur sportif, particulièrement longue distance grace aux differents calibres en ma possession.

Le camouflage et moi: longue histoire, mais disons que l'avantage de vivre a la montagne, c'est que l'on avait des terrains de jeu énorme avec mes cousins. Aux débuts, avec des pistolets a pétards à la main puis avec des billes de 6mm lorsque cela s'est développé en France, avec ce que l'ont appelerai aujourd'hui des humiliators (qui a dit "oh le vieux"?!lol)

J'ai toujours apprécié voir sans être vu, donc les ghillies étaient la suite logique.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai commencé avec des "daubes" achetées type Mil-Tec ou autre. Puis après de longues heures de boulot, a la ghillie en jutte, puis a l'ECR/Coton/Sneaky Leaf/etc et depuis une année maintenant au Milgrade

Voici un exemple d'une tenue réalisée avant l'arrivé du Milgrade. Vous remarquerez les serflex noirs car a l'époque, il s'agissait de la solution la plus rapide mais pourtant cela etait avant l'arrivé de DoD et ses videos (comme quoi, j'ai des fois de bonnes idées Razz mdr)

présentation Psycho_Pat P6243710

La base est une vieille tenue de chasse de chez Decathlon.

Pour la tenue Milgrade, comme discuté avec Dogi par MP il y a quelques temps, je suis toujours un peu frilleux pour poster ce genre de travaux car pour moi, cela revient un peu à dire "ok, cherchez ça sur le terrain si on joue ensemble". Donc comme ma tenue est en préparation pour le TCH, je vous posterai les photos après ce dernier si vous le voulez bien Wink

Par contre, je peux vous montrer mes vieilles tenues en jutte sans problème

en espérant bientôt pouvoir partager un peu plus avec vous.

Cordialement


Patrice

2présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 9:44

Dogi



Salut Patrice et bienvenue sur ce forum.

Effectiveent, il est jamais bon de trop montrer sa tenue avant une OP ou autre...
Mais en même temps, quans celle-ci est bonne, quoi qu'il arrive, les mecs en face n'arriveront pas à la voir Smile

En tout les cas, j'ai hâte de voir ton boulot Wink

Dogi

3présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 9:52

River Green

River Green
Admin

Bienvenue sur le forum !!
Bien content que tu sois passé du coté actif et hate de voir ton boulot !

Compte validé dans la foulée Wink

N'hésite pas à partager ton savoir dans les sections approprièes !

River Green

4présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 10:11

Psycho_Pat

Psycho_Pat

Merci a vous!

Effectivement, si j'etais aussi optimiste Dogi je pourrai prendre le risque mais malheureusement, le trophée se déroule dans une région qui m'est inconnue donc je me suis basé sur des vidéos et photos de l’édition de l'an passé, donc impossible pour moi de tester la tenue avant d'arriver sur place


Je vous ferrai une photo de mon Eberlestock Gunrunner d'ici la fin de semaine quand j'aurai fini de le garnir pour vous donner un aperçu


5présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 10:19

hht520

hht520
Admin

Bonjour, et bienvenue à toi cheers

Malheureusement, se forum se rempli de mil-grade, alors que ce n'est pas forcement sa vocation première. Moi je trouve intéressant au contraire que tu puisses nous présenter d'autres tenues avant Wink donc vas y lâche toi et fait toi plaisir.

Bonnes publications Very Happy

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

6présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 10:46

Psycho_Pat

Psycho_Pat

ça marche, je sortirai donc les "mamies" du placard dès que j'aurais un petit moment Wink

7présentation Psycho_Pat Empty Re: présentation Psycho_Pat Lun 1 Oct - 13:23

hht520

hht520
Admin

Cela serait de la plus grande aide pour la communauté et les nouveaux arrivants.

https://camo-3d-modulaire.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum